For more informations
call 438-935-0553

Our services



Find a workout that is convenient for you

Our group class exercises pull from multiple disciplines in order to improve your overall performance. GT Fitness offers a variety of outdoor classes that use a wide selection of training equipment and interactive materials, so that your workout never feels repetitive. Each session is planned in advance and all training equipment is laid out in the location area prior to your arrival.

Groupe pendant un camp d'entraînement Bootcamp

Wellnes in the workplace

Indoor or outdoor training! Whether or not your employees have access to fitness facilities at work, GT Fitness has a variety of services available! We have a solution to motivate and support them to maximize their health, energy and performance.

Groupe pendant un camp d'entraînement Bootcamp

Bootcamp (Group)

A sequence of high intensity exercises performed in rotation with short rest intervals. Bootcamp is geared to increase cardiovascular fitness, strength, endurance and flexibility but also helps with weight management, concentration capacity, self esteem, energy levels and stress management. Participants will be challenged in a positive environment.

Cours et entraînement Boxe Fitness

BOXE FITNESS

Boxing Fitness is for men and women who want to achieve their goals through contactless boxing workouts. Finally a different way to train while learning a new sport and defensive techniques !! Boxing is a good way to relieve stress and is one of the best ways to lose weight. Warm-up, boxing technique and circuit exercises, given by Terry Osias, 2013, 2015 and 2016 Olympic boxing champion in his category

Service d'entraîneur privé et semi privé

Private and semi-private training

60 minute, one-on-one workout sessions with a coach who adapts a fitness program to meet your goals and physical capacity. Your personal trainer also provides encouragement and feedback throughout the whole workout, so that you are motivated to reach your fitness objectives. Semi-private classes are ideal for couples, families or small groups.

Évaluation de la condition physique

Fitness level assessment

Would you like to monitor your fitness progression more closely? Then ask a coach for your fitness level assessment.

– Body measurements
– BMI
– Fitness evaluation (to determine your fitness level: beginner, intermediate or advanced)
– Workout program suited to your current physical condition.

This evaluation will inform you of your current fitness level, which will help you reach your goals faster.


Take action now!

Pour plus d'informations
appelez au 438-935-0553

Nos services



Trouvez l'entraînement qui vous convient

Nos cours de groupe sont des entraînements physiques regroupant des exercices dans différentes disciplines et permettant ainsi d’améliorer la performance globale. GT Fitness offre une gamme d’entraînements extérieurs en utilisant une large sélection de matériels sportifs et interactifs pour que votre cours ne soit jamais une routine. Chaque séance est soigneusement préparée à l’avance et des accessoires de mise en forme sont toujours installés dans le parc avant votre arrivée.

Groupe pendant un camp d'entraînement Bootcamp

Bien-être en milieu de travail

Entraînement extérieur ou intérieur! Que vos employés aient accès ou non à des installations de conditionnement physique au travail, GT Fitness a une variété de services disponible! Nous avons une solution pour les motiver et les soutenir afin de maximiser leur santé, leur énergie et leur performance.

Groupe pendant un camp d'entraînement Bootcamp

Camp d’entraînement (Bootcamp)

Entraînement intensif organisé sous forme de circuit. Enchaînement d’exercices permettant d’augmenter votre capacité cardio-vasculaire, votre force, votre endurance, votre flexibilité et contrôler votre poids. Aide à améliorer la concentration, l’estime de soi, l’énergie et le contrôle du stress. Les participants seront mis au défi dans un environnement positif.

Cours et entraînement Boxe Fitness

Entraînement Boxe Fitness

Boxe Fitness s'adresse aux hommes et aux femmes qui veulent atteindre leurs objectifs à travers des entraînements de boxe sans contact. Enfin une façon différente de s’entraîner tout en apprenant un nouveau sport et des techniques de défenses!! La boxe est un bon moyen de délivrer le stress et est un des meilleurs moyens pour perdre du poids. Échauffement, technique de boxe et exercices en circuit, le tout donné par Terry Osias, champion de boxe Olympique du Québec 2013, 2015 et 2016 dans sa catégorie.

Service d'entraîneur privé et semi privé

Cours Privé & Semi-Privé

Entraînement individuel où l’entraîneur s’adapte à vos objectifs et votre niveau de forme physique actuel. Séance de 60 minutes durant laquelle vous êtes motivé et encouragé tout au long de vos entraînements. Les séances semi-privées sont d’excellentes activités en famille, entre amis ou de couples.

Évaluation de la condition physique

Évaluation de la condition physique

Vous désirez un suivi plus étroit de vos performances? Demandez une évaluation de votre condition physique à un entraîneur.

– Prise de mensuration
– Indice de masse corporel
– Évaluation du niveau (Débutant, Intermédiaire, Avancé)
– Plan d’entraînement selon votre condition-

Ce test vous permettra de connaître précisément votre niveau actuel afin d’atteindre vos objectifs plus rapidement.


Passez à l'action dès maintenant